Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de recettes faciles et d'astuces pour simplifier la vie aux mamans
Archives
28 août 2011

Recette n°3 : lasagnes

Lasagnes :  Pour les lasagnes, je n'ai pas de recette particulière, pas de dosage précis je fais ça au feeling. Ma recette est la recette basique, à la bolognaise, mais je rajoute pas mal de thym, ça donne beaucoup de goût. Je ne mets pas de béchamel, ça m'écoeure (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je fais mes lasagnes moi-même)

BON APPETIT

 

lasagnes

 

_________________________________________________________________________________________

 

 

Publicité
Commentaires
Blog de recettes faciles et d'astuces pour simplifier la vie aux mamans
  • Bonjour, dans ce blog je donne des idées de recettes simples et faciles pour mères actives qui n'ont pas le temps de cuisiner le soir pour leurs enfants en rentrant du travail. Ce blog a pour but de simplifier leur vie. Je donne également d'autres astuces
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité