Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de recettes faciles et d'astuces pour simplifier la vie aux mamans
Archives
28 août 2011

Recette n°4 : cordon bleu / petits pois-carottes

Cordon bleu / petits pois-carottes : Comme toutes les idées repas de ce blog, c'est facile à faire. Il suffit de mettre les cordons bleus à la poêle et réchauffer les petits pois-carottes dans la casseroles. Ce que je fais personnellement c'est que je fais moi-même les carottes et après je rajoute les petits pois en conserve. Pour les enfants qui n'aiment pas ces légumes, vous pouvez rajouter de la crème fraîche (ce qui rend un plat équilibré en un plat un peu moins :P )

 

BON APPETIT !

 

 

Recette Cordon-bleu de dinde, petits pois, carottes, oignons grelots

 

 

__________________________________________________________________________________________

Publicité
Commentaires
Blog de recettes faciles et d'astuces pour simplifier la vie aux mamans
  • Bonjour, dans ce blog je donne des idées de recettes simples et faciles pour mères actives qui n'ont pas le temps de cuisiner le soir pour leurs enfants en rentrant du travail. Ce blog a pour but de simplifier leur vie. Je donne également d'autres astuces
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité